Angela

Laurent L. Pretoria -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angela/prenom-1521

Helene

Comment ne pas aimer ce prénom si raffiné ?
L_ang5

Angéla est très beau prénom
Angela

Bonjour, je m'appelle Angela Meussi ONAFOUZILAMIO je ne suis pas créative, et je n'es pas d'imagination incroyable.
Angéla

Tout est complètement vrai je reconnais ma personnalité jusqu'au nom de famille avec un L

???????? À toutes les Angéla
Angela

C'est le plus beau prénom, et Je m'appelle Angèle
Angie ????

Coucou ! Je m’appelle Angéla et je suis très fière de porter ce rare et précieux prénom. Presque tout ce qui a été écrit précédemment est vrai pour ma part. Les Angéla, assumez de porter ce magnifique prénom grec ! Ce prénom rend les gens aimables, gentils, good vibes, ... J’adore mon prénom et pour rien au monde je n’en changerai ;)
Angelina34_1803

Je voulais voir si les Angela ressemblent aux Angélina. Oui, on se ressemble, je me reconnais aussi dans ce prénom. Les Angela sont des "anges" et les Angélina dès "petits anges" ????
Angie

Je me reconnais dans les caractéristiques décrites ci-dessus, très jolie prénom je l'adore ❤❤❤
lumicy13

C mon prénom préfèrer de tous
Angiee

Jaime troop Mon prenom????????????✨✨????
theo

j'ai une ami qui sappelle angela
Angi

J'adore ce prénom
Benlahefa

ma fille a 11 mois et porte ce nom, elle est souriante et tout le monde tombe sous son charme car elle est
Angela

Meilleur prénom, qui peut s’asseoir à notre table et nous dire on a un plus beau prénom que vous ?? Personne.
Angela

J'adore mon prénom !!!
Olive11

Mon amoureuse s appelle Angela. Je trouve que ça lui va très bien car on dirait vraiment que c est un ange. Elle a presque tout ce dont vous avez dit. Je mettrez 5 étoiles si je savais si elle aime son prénom
AngelaC

Je m'appelle Angela et je ne l'aime pas du tout!!!
C'est très dur de vivre avec ce prénom, chansons, dessin animé, surnoms, ...

Bref, un conseil: ne donnez pas ce prénom!!!!!
Angela.bpr

Je m'appelle Angela, j'aime mon prénom et je suis fière de m'appeller ainsi.
Angela

J'adore mon prénom, et il est généralement rare d'être satisfait du prénom que l'on a pas choisi. Je l’apprécie tout d'abord parce qu’il est rare et assez sexy. Chaque fois que je décline mon identité, il y a toujours un peu de surprise sur le visage de mon interlocuteur. De plus le caractère des "Angéla" me caractérise à 100%. Grosse originalité sur ce prénom quand je voyage à l'étranger, c'est l'accent aiguë sur le "e", summum du raffinement!
Carla angela liina tal

Salut ma soeur s appelle Angela on lui à donnait ce prénom car mon papi italien allait mourir est que du cou on lui à donnait le prénom de mon arrière grand mère